Assemblée générale des élèves
Depuis l'adoption du Décret Programme, les mobilisations continuent dans de nombreuses écoles. Nous aimerions donc réaliser un moment d'échange entre élèves qui participent à l'organisation d'actions dans leur établissement le samedi 13 ... Assemblée générale des élèves