Assemblée générale des élèves
- Cet évènement est passé.
Assemblée générale des élèves
samedi 13 juin @ 10 h 30 min - 13 h 30 min

Depuis l’adoption du Décret Programme, les mobilisations continuent dans de nombreuses écoles. Nous aimerions donc réaliser un moment d’échange entre élèves qui participent à l’organisation d’actions dans leur établissement le samedi 13 juin de 10h30 à 13h30. Cette réunion aura lieu dans nos bureaux (rue d’Arenberg, 44 à 1000 Bruxelles) et est à l’attention des élèves du secondaire.
L’objectif ? Nous réunir pour échanger sur nos expériences et actions futures, apporter des éléments de réponse sur le cadre légal autour de nos mobilisations et coordonner la suite pour que notre voix soit entendue.
Si tu viens de loin, ton ticket de train te sera remboursé par le CEF, nous te donnerons les infos pour le remboursement samedi ! Un repas te sera également offert à la fin de la réunion.
Tu peux t’inscrire via ce lien.