-
Depuis l'adoption du Décret Programme, les mobilisations continuent dans de nombreuses écoles. Nous aimerions donc réaliser un moment d'échange entre élèves qui participent à l'organisation d'actions dans leur établissement le samedi 13 juin de 10h30 à 13h30. Cette réunion aura lieu dans nos bureaux (rue d'Arenberg, 44 à 1000 Bruxelles) et est à l'attention des élèves du secondaire. ... Assemblée générale des élèves